Chaque organisation de maintenance a pour but de se procurer les bonnes pièces au bon endroit, au bon moment et au bon prix.

Grâce au développement régulier de notre système d’inventaire et à nos 25 ans d’expérience dans l’approvisionnement et la réparation de pièces de DAB, nous sommes capables d’utiliser notre service de gestion de pièces externalisées (également connu sous le terme d’inventaire de gestion de distributeur automatique) pour vous permettre d’augmenter vos niveaux de service tout en réduisant les frais d’inventaire qui sont en annexe au commerce de maintenance de DAB.

Nos centres de distribution détiennent plus de 7 millions de pièces pour NCR, Wincor et Diebold.

Réduction du cycle de pièces

Si les pièces passent à travers le cycle d’inventaire rapidement, la nécessité de détenir un inventaire dans l’ensemble est moindre. Il est donc primordial de mettre en place des systèmes de localisation des pièces. Selon notre expérience, la durée de temps du cycle des pièces peut-être réduit grandement en concentrant les efforts sur la réduction de durée de redressement et des réparations et au retour des pièces défectueuses.

Obtention d’inventaire optimal

Notre système de gestion d’inventaire a été conçu spécialement pour gérer les inventaires de pièces de DAB, et à la maîtrise  de dizaines de milliers de pièces NCR, Wincor et Diebold.

En faisant des prédictions basées sur la demande de pièces qui tient aussi compte de données précédentes, des variances saisonnières et des remplacements, nous pouvons calculer un niveau optimum d’inventaire à détenir. Une fois le calcul fait, nos équipes expérimentées d’achat peuvent utiliser leurs connaissances approfondies et leurs interprétations de la chaîne d’approvisionnement globale de DAB, pour garantir l’achat de pièces de qualité à meilleur prix.

Notre réseau supérieur de logistique peut transporter les pièces dans le monde entier avec des frais minimes et des attentes de courte durée.

Logistique dynamique

Grâce à notre réseau de logistique supérieur et aux centres de distribution en Europe et en Amérique du Nord, nous pouvons offrir des solutions de transit rentables pour permettre l’acheminement de bonnes pièces vers vos ingénieurs.

Un bon écoulement des excédents d’inventaire

Alors que les DABs se tournent vers des dispositifs plus récents, la demande pour les pièces usagées sera en déclin naturel. Le secret d’un bon écoulement des excédents d’inventaire est de bien choisir le moment, pour que l’écoulement se fasse dès que la demande commence à baisser et avant l’inondation du marché par les autres vendeurs.

Le système d’inventaire de Testlink permet à l’utilisateur de voir ces tendances en demande et de prévenir les planificateurs d’inventaire. Grâce à une gamme variée de services de DAB, nous fournissons et avons accès à des canaux variés qui permettent l’écoulement des excédents d’inventaire et l’assurance de meilleurs prix.

Inventaire propre au vendeur

Pour les clients à qu’il faut une excellente flexibilité de gestion de leur inventaire, Testlink est en mesure de proposer un service d’inventaire propre au vendeur (VOI) qui vous permet de la possession externaliser de votre inventaire ainsi que sa gestion.

Cette manière innovante d’inventaire de DAB vous permet d’éliminer les excédents d’inventaire et de réduire le risque associé lorsqu’on assume plus d’inventaire, tout en assurant une  augmentation des garantissant que les niveaux de services de vos opérations de maintenance et de bien répondre à toute fluctuation de demande.

Avantages